PROGRAMME DE LA SEMAINE (Foulées de la baie)

Dimanche prochain, le dimanche 25 janvier, aura lieu la 21ème édition de la course des Foulées de la baie de Guissény organisée par notre club.

Vous trouverez ci-dessous quelques informations sur l'organisation  des Foulées et le déroulement de cette journée.
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Inscription sur le planning d'organisation :

Merci de vous pointer très rapidement sur le planning d'organisation des Foulées affiché au club.
Il reste des places disponibles notamment pour les parkings, remise des dossards, ravitaillement, prise de photos....

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 SAMEDI 24 JANVIER (à partir de 14h00)

PREPARATION DE LA SALLE OMNISPORTS JEAN FILY

La présence d'un maximum  d'adhérents est vivement souhaitée le samedi 24 janvier à partir de 14h00 pour :
- la mise en place de la salle Jean Fily (podium, tables de ravitaillement, tables des dossards, vestiaires, affiches sponsors, liste des inscrits, etc...);
- la préparation des ravitaillement mi course et d'après course;
- la préparation du Far (avec Dédé);
- la confection des bouquets de fleurs (prévoir vos ciseaux);
- la confection des lots pour les 1000 coureurs participants (sac comprenant brochures, calendrier des sponsors, lot pour les coureurs...);
- le balisage du parcours.

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  DIMANCHE 25 JANVIER

PROGRAMME  DES FOULEES DE LA BAIE 
07h30 :
- Arrivée des bénévoles à la salle Jean Fily  (découpe du far, préparation du ravitaillement d'après course, dossards, chrono informatique...)
- mise en place de la zone d'arrivée (sono, barrières, podium, affiches...);
- mise en place des personnes prévues pour les parkings (prévoir son gilet fluo).              

08h30 : Mise en place des personnes prévues pour la remise des dossards + bureau "litiges"(Conformément à la réglementation des courses sur route, chaque coureur doit présenter une copie d'une pièce d'identité au moment du retrait du dossard).

08H50 : Mise en place des personnes prévues au vestiaire (prévoir affiche "vestiaire", agrafeuses et  tickets de dépot).

09h30 : Mise en place des signaleurs de course (prévoir son gilet fluo).

09h45 : Fin de la remise des dossards.

09h50 au plus tard
- mise en place de la voiture pour l'ouverture de la course;
- mise en place des vététistes pour l'ouverture de la course et des coureurs pour la fermeture;
- mise en place du ravitaillement mi course (passage du 1er coureur à la SNSM vers 10h15);
- mise en place du "chrono mi course";
- mise en place des photographes au départ, à l'arrivée et sur le parcours.


10h00 : Départ de la course.


10h15
- mise en place des personnes prévues en zone d'arrivée (badgeurs chrono, mise en place définitive barrières...);
- mise en place des personnes prévues au ravitaillement d'après course;
- mise en place des personnes prévues pour la remise des lots + far aux coureurs (les mêmes personnes qui ont remis les dossards);
- mise en place des enfants pour la distribution des fleurs.


Vers 10h35 : Arrivée du 1er coureur.

- distribution des fleurs par les enfants;
- remise des lots + far pour chaque coureur;
- ravitaillement d'après-course (si vous êtes disponible ne pas hésiter à donner un coup de main aux personnes déjà en place)
- remise des prix.
                

A l'issue de la remise des prix :  pot pour les sponsors, les bénévoles et les adhérents de la Flèche.


Vers 13h00 : Kig Ha Farz au collège pour les adhérents bénévoles inscrits.
A l'issue du Kig Ha Farz : rangement et nettoyage de la salle Jean Fily.
(Le Kig Ha Farz organisé par le Collège Diwan est offert uniquement aux adhérents de la Flèche Guissénienne qui se sont inscrits au club).
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PHOTOS DE LA 21EME EDITION DES FOULEES DE LA BAIE
A l'issue de la course, je vous propose de récupérer vos photos prises lors des Foulées afin de les publier sur le site internet de la Flèche dès le lundi 26 janvier.Vous pourrez également me les transmettre par email si vous le souhaitez.
Je vous restituerai les cartes SD ou clés USB dès la semaine suivante,  le dimanche 1er février. 


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